fbpx
French VERSION
,

Basket 3x3 : Une première pour Ifrane

Ifrane Michlifen
Ifrane Michlifen

L’équipe d’Ifrane Michlifen a décroché le premier titre de l’histoire du premier tournoi national de basketball à trois contre trois (3x3) lancé au Maroc.

Organisée par le club Hassania de Guercif en coopération avec la ligue de l’Oriental et sous l’égide de la Fédé marocaine, cette compétition a réuni 8 clubs avec des joueurs de moins de 16 ans représentant les ligues de l’Oriental et de Fès-Meknès.

Pour la Fédé, «l’organisation de cet important événement rentre dans le sillage de la stratégie établie par le bureau directeur dans l’objectif de développer et de promouvoir le basketball 3x3 qui ne cesse de prendre de l’ampleur en termes de pratique et d’intérêt auprès de la jeunesse marocaine».

Plusieurs dirigeants et cadres techniques qui s’intéressent au basketball 3x3 étaient d’ailleurs présents. Sans doute, pour détecter de futurs talents dans le cadre de la relance de la pratique du basketball.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram