fbpx
French VERSION

Basket - Coupe arabe: Le FUS de Rabat hérite du tenant du titre

Le FUS de Rabat
Le FUS affrontera en ouverture le champion en titre, l'Ittihad Alexandrie.

Le FUS de Rabat (Fath Union Sport de Rabat) défendra les couleurs du Maroc à la Coupe arabe de basketball. Le club connait d'ailleurs son groupe depuis ce lundi. Le tirage au sort de cette 33e édition de la compétition a en effet eu lieu ce 20 septembre à Alexandrie (Egypte). Le club de la capitale affrontera le tenant du titre, l'Ittihad Alexandrie. Ce match aura lieu le 29 septembre.

Le FUS de Rabat se trouve ainsi dans le Groupe A. Le club de la capitale marocaine affrontera par ailleurs les Algériens de Blida et les Yéménites d'Al Mina dans le même groupe.

Dans le Groupe B, on retrouve Ezzahra Sports (Tunisie), Charjah des Emirats Arabes Unis, Yarmouk du Koweït, Al Wakra du Qatar et Al Younani du Soudan. La poule C comprend Shaab Hadramout (Yémen), Al Fath (Arabie Saoudite), Al Ahly (Egypte) et Widad Boufarik (Algérie). Enfin le groupe D est composé de Beirut Club (Liban), Al Manama (Bahreïn), Al Gharafa (Qatar), et Al Bataih (Emirats Arabes Unis) et le Koweït SC.

Les matchs des groupes A et B se joueront à la salle Borj Al Arab. Ceux des poules C et D se dérouleront à la salle de l'Ittihad Alexandrie. La Coupe arabe des clubs de basket aura lieu du 29 septembre au 9 octobre prochain.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram