fbpx
French VERSION

Labib El Hamrani, nouveau coach du Maroc

Labib El Hamrani devra qualifier le Maroc au prochain Afrobasket.
Labib El Hamrani devra qualifier le Maroc au prochain Afrobasket.

Labib El Hamrani est le nouveau coach de la sélection marocaine de basketball. Le technicien a été nommé lundi 14 juin à la tête du 5 national, en remplacement de Naoufal El Ouariaichi. Il a remporté la Coupe du Trône avec les Forces armées royales (FAR) de Rabat.

«Cette décision intervient suite à une série de réunions des membres du comité des sélections nationales, qui a également tenu récemment une réunion avec un certain nombre de cadres techniques nationaux afin de choisir un nouveau sélectionneur pour l'équipe nationale», précise la Fédération royale marocaine de basketball (FRMB). Ahmed Qajaj est, de son côté, nommé adjoint.

Le Maroc disputera, le 8 juillet prochain à la salle El Bouâzzaoui de Salé, son dernier match du groupe E face à l’Ouganda, au terme des éliminatoires de l'Afrobasket 2021, prévu du 24 août au 5 septembre prochains au Rwanda. Les Lions de l’Atlas devront remporter ce duel pour valider leur ticket dans ce tournoi. Ce match avait été reporté à cause du Covid-19.

M. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram