fbpx
French VERSION
,

Basket : l’Ivoirien Souleyman Diabaté débarque au Zamalek

L'ivoirien Souleyman Diabaté renforce le secteur de la mène du Zamalek pour la BAL

Exit la France, l’Ivoirien Souleyman Diabaté prend la destination de l’Égypte. L’ancien joueur de Fos -Sur-Mer en Pro B, tente donc un nouveau challenge. Ce dernier est même enrôlé pour la Basketball African League (BAL). Le tournoi se joue à Kigali, au Rwanda, du 16 au 30 mai.

«L'excellent meneur ivoirien signe son retour sur le continent africain. Son arrivée a été confirmée par le club égyptien, via un message laconique. C'était le 25 avril dernier sur sa page Facebook», confirme sport-ivoire.

Souleyman Diabaté arrive alors dans le club égyptien en tant qu’agent libre. Le meneur tentera par exemple, d’apporter sa vision du jeu à son équipe qui veut marquer  un grand coup dans cette compétition qui est la première du genre, en Afrique.

Le Zamalek est logé dans la Poule C, en compagnie de l'Association Sportive des Douanes (Sénégal), Ferroviàrio de Maputo (Mozambique) et le Groupement Sportif des Pétroliers (Algérie).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram