fbpx
French VERSION
,

N1 masculin : l’AS Douanes reprend la marche vers la BAL

Récemment rentrés de Kigali, au Rwanda, où se tenait la BAL, les Douaniers ont repris les activités domestiques pour rejouer cette compétition de la NBA Afrique.
Récemment rentrés de Kigali, au Rwanda, où se tenait la BAL, les Douaniers ont repris ce dimanche 6 juin les activités domestiques pour rejouer cette compétition de la NBA Afrique.

L’AS Douanes a disputé, ce dimanche 6 juin, son match en retard de quart de finale aller du National 1masculin du Sénégal. Les Gabelous se sont imposés (70-53) devant l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Ils prennent ainsi une bonne option pour la manche retour.

Quart de finale de la Basketball Africa League (BAL), qui s’est jouée du 16 au 30 mai à Kigali, au Rwanda, l’AS Douanes est championne du Sénégal en titre. Elle vise un cinquième sacre consécutif après ceux de 2016, de 2017, de 2018 et de 2019.

L’objectif du club est de retourner à la BAL. Mais la tâche ne sera pas facile face notamment au Dakar université club, qui fait partie des favoris pour le titre.

RESULTATS (1/4 DE FINALE ALLER)

AS Douanes-UGB : 70-53

JA-SLBC : 58-65

Duc-Louga BC : 73-67

Ville de Dakar-USO : 60-54

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram