fbpx
French VERSION

Basket - Tunisie : US Monastir en finale du championnat

US Monastir

La championne en titre, l’US Monastir vient de valider son ticket pour la finale du championnat de basketball de la Tunisie. Elle a logiquement battu le Stade Nabeulien (79-68), en match retour des demi-finales. La formation de Monastir avait également remporté le match aller dans la ville balnéaire.

Dans l’autre demi-finale, Ezzahra Sports a réussi à se relancer en dominant (77-62) la JS Kairouan. Et pourtant, c’est l’équipe de Kairouan qui avait remporté le match aller. Il leur fallait confirmer pour rejoindre l’US Monastir en finale. Hélas, la JS Kairouan va devoir passer la « belle », ce lundi. Rien n’est encore joué dans cette demi-finale entre Ezzahra Sports et JS Kairouan.

L’US Monastir a remporté les deux dernières éditions du championnat de Tunisie. En tout, elle a 5 trophées de championnat dans ses armoires. En revanche, l’Etoile de Rades est de loin l’équipe la plus titrée avec 13 trophées dans cette compétition.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram