fbpx
French VERSION

Beach soccer : le Sénégal crée l’exploit face au Brésil

Le Sénégal en demi finale de la coupe du monde
Le Sénégal bat le Brésil et file en demi-finale

Le Sénégal l’a fait. Les Lions du Beach soccer viennent de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du monde. Une qualification historique puisque c’est la première fois que les Sénégalais accèdent à ce niveau de la compétition.

Le Sénégal a arraché les prolongations dans le dernier tiers temps. C’est le redoutable Raoul Mendy qui a arraché l’égalisation à deux minutes de la fin (3-3).

Durant les prolongations, le même Raoul Mendy a marqué le but du 4-3. Le Sénégal se contentait de gérer et de tuer le match par Mandione Diagne, auteur de 4 buts dans la compétition. Les Lions ont tenu malgré la réduction du score brésilienne. Le gardien Al Seyni Ndiaye sortait une parade à 30 secondes de la fin. Le Sénégal remporte le match par 5 buts à 4. Un exploit. Car le Brésil a remporté cette Coupe du monde à 14 reprises.

Le Sénégal devra toutefois faire en demi-finale, sans le gardien et capitaine Al Seyni Ndiaye, et Mandione Diagne. Les deux seront suspendus.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram