fbpx
French VERSION

Beach-volley / World tour : les États-Unis signent un doublé

L'équipe masculine américaine de Beach-volley vainqueur du World tour

Les États-Unis ont survolé l’épreuve du World tour beach-volley de la Fédération internationale de volleyball (FIVB). La compétition s’est clôturée ce dimanche 18 juillet à Rubavu, au Rwanda. Et ce sont les États-Unis qui sont doublement champions.

Chez les messieurs, dans une finale 100% américaine, la paire Théo Brunner / Chaim Schalk s’est imposée en deux sets (25-23 et 21-15). C’était devant le duo Chasse Budinger /Troy Field.

Les Américaines aussi sur la plus haute marche

Chez les dames, c’est en effet l’équipe d’Emily d’Ay / Sara Hughes qui domine en finale, la paire allemande Chantal Laboureur / Sarah Schulz par 3 sets à 1 (19-21, 21-13 et 16-14).

Pour le continent africain, c’est le fiasco. Malgré pourtant les six équipes qui ont été placées dans cette compétition,  Rwanda, RDC, Kenya, Gambie, Tanzanie et aussi Zimbabwe. La seule bonne note, c’est notamment la qualification au deuxième tour du Rwanda qui s’est toutefois arrêté en 8es de finale.

Le prochain rendez-vous du Beach-volley international est prévu du 29 juillet au 1er Août à Ljubljana, en Slovénie.

M.J

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram