fbpx
French VERSION

Belgique : ce que Lukaku doit à Henry

Entre Henry (gauche) et Lukaku, la complicité est totale.
Entre Henry (gauche) et Lukaku, la complicité est totale.

Romelu Lukaku se dit satisfait de sa relation avec l’ancien international français Thierry Henry. L’attaquant de la Belgique a, en effet, laissé entendre que l’adjoint de Roberto Martinez, le sélectionneur belge, joue un rôle sur ses bonnes performances.

«Quand il voit quelque chose, il me le dit. Parfois même en plein match, confie le champion d’Italie avec l’Inter Milan en conférence de presse, ce vendredi 25 juin. Et à l'inverse, si j'ai un message à faire passer, je n'hésite pas à communiquer avec lui et je sais qu'il en parlera avec le sélectionneur. C'est important qu'on soit tous sur la même ligne.»

Après un premier passage au sein de l’encadrement entre 2016 et 2018, Thierry Henry est revenu dans le staff des Diables rouges pour l’Euro 2020.

Lukaku a beaucoup contribué à la qualification en huitièmes de finale de la Belgique. Il a marqué trois buts et été élu deux fois Homme du match durant le premier tour. Il sera l'un des principaux atouts belges contre le Portugal, ce dimanche 27 juin (19h UTC) en huitième de finale.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram