fbpx
French VERSION

Belgique : l’étonnante déclaration de Mbaye Lèye après la débâcle du Standard Liège

Mbaye Lèye coach Standard Liège

Rien ne va plus au Standard de Liège. Les Liégeois viennent en effet de subir leur 5e défaite en championnat de Belgique, la 3e d’affilée. Après 20 minutes de jeu sur le terrain de Malines FC, ils étaient déjà menés 3-0. Les Rouches réduiront toutefois le score 3-1 mais ce n’est pas suffisant pour effacer l’impression d’une équipe à la dérive. Qui est complètement perdue.

La réaction d’après-match du coach Mbaye Lèye en dit d’ailleurs long sur la situation au Standard de Liège. «Je fais mon maximum tous les jours, avec le staff qui m’entoure. Mais il faut quelqu’un qui inspire la peur, ce qui n’est pas mon rôle. Ce club a besoin de grandes gueules pour réussir. Moi, j’en ai marre de jouer les méchants tout le temps, de devoir gueuler à chaque match. Je ne vais pas le faire tout le temps. Mon job, c’est de bien les entraîner, de les préparer pour le match du week-end. Mais ils ont besoin de quelqu’un dont ils ont peur… » a lâché le technicien sénégalais. Reste à savoir comment ses dirigeants vont interpréter cette sortie.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram