fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 0-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine - MC Oran
15H30 ASO Chlef - ES Sétif
15H30 NC Magra 0-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh - JS Kabylie
15H30 USM Khenchela - Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
,

Ben Simmons dévoile ce qu’il reprochait à Embiid et aux Sixers

Simmons et Embiid, les deux stars de Philadelphie
Ben Simmons n'avait pas aimé les reproches de Joel Embiid

Après plus d’un an sans jouer, Ben Simmons s’apprête à faire son retour sur les parquets. Avant ce retour au jeu, le meneur des Nets est revenu sur son divorce avec les Sixers qui a défrayé la chronique toute la saison dernière. L’Australien estime que certaines déclarations le visant après l’élimination de Philadelphie par Atlanta dans le Game 7 des playoffs 2021 l’ont terriblement affecté.

«J’étais tellement mal en point et je me disais : ‘Mince, j’essaie de m’en sortir et vous, les gars, vous me balancez toutes ces choses. Vous ne m’aidez pas’. Et tout ce que je voulais, c’est de l’aide. Je n’ai pas eu l’impression d’en recevoir de la part de mes entraîneurs, de mes coéquipiers – je ne dirai pas tous mes coéquipiers, parce qu’il y a des gars formidables dans cette équipe qui m’ont tendu la main et qui sont toujours mes amis – mais je n’ai pas eu l’impression d’en recevoir, et c’était juste difficile pour moi» affirme Simmons.

Les déclarations étaient de Joel Embiid et du coach Doc Rivers. Ces derniers lui ont reproché de ne pas avoir ses responsabilités sur certaines actions.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🔴🟡 L’entraîneur lensois est bien content d’avoir pu conserver son milieu de terrain ivoirien malgré toutes les sollicitations

https://sportnewsafrica.com/breve/lens-franck-haise-savoure-encore-la-prolongation-de-seko-fofana/

#SNA

🏀 Les éliminatoires de la Basketball Africa League 2023 vont bientôt débuter. Il y’aura 4 groupes répartis dans 4 villes et les 2 vainqueurs de groupes rejoindront le prochain tour de qualifications : l’Elite 16.

https://sportnewsafrica.com/basketball/181081/

#SNA

🟢 Les africains, les éthiopiennes et les kényanes particulièrement, ont la main mise sur le marathon de Berlin depuis 2008. Auteur du meilleur chrono parmi les participantes, l’américaine Keira D’Amato compte bien arracher la victoire cette année.

https://sportnewsafrica.com/breve/marathon-de-berlin-damato-reve-de-devancer-les-africaines/

🟢 Les Leone Stars sont la bête noire des Bafana Bafana…les deux équipes se retouvent ce samedi en amical à Johannesburg.

https://sportnewsafrica.com/breve/la-sierra-leone-na-jamais-perdu-contre-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram