fbpx
French VERSION

Bénin : la Covid-19 terrasse le sport

Les activités sportives sont suspendues au Bénin

C’est un nouveau coup dur pour les sportifs béninois. Le gouvernement du Bénin a décidé ce mercredi, lors du conseil des ministres, d’un nouvel arrêt des activités sportives sur l’étendue du territoire. Une décision motivée par la recrudescence des cas de Covid-19 dans le pays.

Face à cette situation, plusieurs mesures ont été ainsi prises afin de renforcer la lutte contre la pandémie du coronavirus sur toute l’étendue du territoire national. Parmi ces mesures figure la suspension des manifestations sportives. Ce qui vient mettre un terme aux différentes compétitions encore en cours dans le pays.

Cependant, une exception est accordée aux compétitions internationales. En effet, le gouvernement autorise les compétitions à caractère international selon des conditions à respecter. Il s’agit notamment du huis clos imposé avec le pass sanitaire pour les sportifs et leur staff.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram