fbpx
French VERSION

Bénin : le handball a un nouveau président

Sidikou Karimou

La Fédération béninoise de handball a un nouveau. Il s’agit de Sidikou Karimou. Il a remporté les élections avec 25 voix pour et un bulletin nul. Sidikou Karimou remplace ainsi Antoine Bonou au poste de président de l’instance.

Le nouveau patron de la petite balle connait bien cette discipline pour avoir été pratiquant avant de devenir dirigeant. D’ailleurs, sur  la feuille de route qu’il a déclinée, il prône pour la continuité. «Nous poursuivrons les chantiers entamés par le président Antoine Bonou. C’est un passage de témoin. Nous allons continuer sur ce que le président Bonou a su bien commencer. Nous ne voulons pas beaucoup parler. Nous voulons que vous nous regardez sur le terrain à l’œuvre et que vous puissiez nous juger», a laissé entendre Sidikou Karimou.

Sidikou Karimou a gagné 7 titres du championnat de Bénin. Il a aussi été «Meilleur joueur» du pays en 2003. «Le nouveau président de la Fédération béninoise de handball a évolué sous le maillot de l’équipe de Flowers et de la sélection nationale Hand du Bénin», lit-on.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram