fbpx
LIVE
13

MATCHS DU JOUR 13

14H00 Al-Merreikh Al-Sudan - Al Ahli Tripoli
06H26 USM Alger - ES Sétif
06H26 ASO Chlef - JS Saoura
06H26 CR Belouizdad - US Biskra
06H26 JS Kabylie - Paradou AC
14H30 NC Magra - RC Arbaâ
06H26 AS Forces Armées Royales de Rabat - Olympic Club de Safi
06H26 Ittihad Riadhi de Tanger - Wydad Athletic Club
06H26 Renaissance Sportive de Berkane - Moghreb Athlétic de Tétouan
06H26 Raja Club Athletic de Casablanca - Hassania Union Sport d'Agadir
17H00 Union Touarga Sportif - Sporting Club Chabab Mohammédia
14H00 AS Rejiche - AS Soliman
14H00 Union Sportive de Ben Guerdane - Etoile Olympique Sidi Bouzid
,

Bénin : l’intérim de Latoundji va se prolonger

Moussa Latoundji sur le banc des Ratels du Bénin
Moussa Latoundji

A moins d’un improbable retournement de situation d’ici à la fin du mois de mai, et auquel personne ne croit à Cotonou, Moussa Latoundji  (44 ans) va poursuivre son intérim sur le banc des Ratels béninois. L’ancien milieu de terrain international de l’Energie Cottbus (Allemagne), devenu l’adjoint de Michel Dussuyer, avait dirigé la sélection nationale au mois de mars dernier, lors des matches amicaux face à la Zambie (2-1), la Sierra Leone (4-0) et le Togo (1-1). Il sera, sauf coup de théâtre, une nouvelle fois à la direction des opérations pour les matches prévus les 4 et 8 juin prochain à Diamniadio et Cotonou, contre le Sénégal et le Mozambique, en qualifications pour la CAN 2023.

Le ministre des Sports, Oswald Homeky et la Fédération Béninoise  de Football (FBF) ont visiblement décidé de prendre leur temps, avant de choisir un sélectionneur. Alors que plusieurs noms circulent, dont ceux de l’Allemand Gernot Rohr, des Français Julien Mette et Patrice Beaumelle et du Portugais Jorge Costa – le dossier est en stand-by. Selon nos informations, les choses pourraient évoluer au mois de juin, après les deux matches évoqués plus haut.

« Il est évident que si l’équipe prend un bon départ, cela pourrait conforter Latoundji, qui bénéficie d’une bonne cote auprès des supporters. A l’inverse, cela obligerait les décideurs à trancher rapidement De toute manière, le ministre veut avoir le dernier mot. Et comme c’est l’Etat qui prend en charge le salaire du coach et de son staff, il peut même décider d’attendre fin juillet ou début août pour choisir, puisque le Bénin ne rejouera que début septembre », assure un proche de la FBF.

A.B

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇦🇴 Les Palancas Negras seront les seuls représentants africains dans le dernier carré. Ils ont battu le Brésil.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-des-amputes-langola-en-demi-finale-le-maroc-et-la-tanzanie-out/

#SNA

🟢 Ce week-end, 2 clubs maliens doivent recevoir leurs matchs de compétitions interclubs de la CAF au Stade du 26 Mars de Bamako. Petit problème : l’enceinte doit accueillir les célébrations du Maouloud d’un groupement religieux.
🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mali-imbroglio-autour-du-stade-du-26-mars/

#SNA

🇲🇦 Vice-championnes d’Afrique, les Lionnes de l’Atlas ont souffert face à la Pologne et ne se rassurent pas avant la Coupe du monde féminine

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2023-f-le-maroc-sincline-lourdement-en-amical/

#SNA

🟢 Il faudra aller chercher Ons Jabeur chez elle, intenable au tournoi de Monastir. La n°2 mondiale ne compte pas décevoir ses nombreux supporters.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/jasmin-open-une-ons-jabeur-etincelante-passe-en-quarts-de-finale/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram