MATCHS DU JOUR 2
Le Bénin joue gros sa ce jeudi face à Madagascar dans le cadre de la 5e journée du Mondial 2022. Après leur faux-pas contre la Tanzanie lors de la 4e journée (0-1), les Ecureuils veulent se racheter et rester dans la course pour la qualification pour les barrages. Apparu en conférence de presse d’avant-match, le capitaine des Ecureuils, Khaled Adenon s’attend toutefois à un match difficile.
« C’est un match difficile et chaque match a sa réalité. On sait que demain (jeudi) ça va être un match compliqué, difficile, que ce soit pour nous ou que ce soit pour eux », a-t-il lancé. Pour lui, l’équipe la plus déterminée remportera la victoire.
« C’est celui qui aura plus d’envie qui va remporter ce match et je crois que c’est nous qui aurons plus envie de pouvoir remporter ce match parce que c’est un match très important pour pouvoir continuer la suite de cette compétition. On fera tout pour prendre les trois points demain (jeudi) », a promis Khaled Adenon.
Deuxième du groupe J avec 7 points, le Bénin joue la lanterne rouge, Madagascar, ce jeudi 11 novembre 2021 à 16h GMT. La Tanzanie, première du groupe (7 points +1), jouera un peu plus tôt contre la RD Congo.