fbpx
French VERSION

Bernard Casoni, nouveau coach d’Oujda

Bernard Casoni

Après le limogeage d’Abdeslam Ouaddou, la direction du Mouloudia club d’Oujda (MCO) vient d’engager le technicien français Bernard Casoni. Le club a fait l’annonce ce samedi 16 janvier. Le «Sindibad de l’Est» précise ainsi que Casoni paraphe un contrat qui court jusqu’à la fin de cette saison. Toutefois, il y a une «possibilité de reconduction». Le technicien arrive cependant dans un contexte compliqué. Oujda réalise en effet un début de saison cauchemaresque avec un seul point au compteur après cinq journées. Le club est également éliminé de la Coupe du Trône, dès son entrée en lice.

Mais, il peut miser sur Casoni qui connaît bien les péripéties des bancs du Maghreb. A son CV, il y a plusieurs équipes en Algérie : MC Alger, MC Oran. Et en Tunisie : Stade Tunisien, Club Africain.  En France, Casoni a notamment dirigé Marseille, Lorient, Auxerre, le SC Bastia et notamment Evian… Ses deux seuls titres ont d’ailleurs été obtenus avec les Savoyards : le championnat de Ligue 2 en 2011 et le titre en National en 2010.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

15:301. Liga Women
Plzen W
3 - 2
Awaitingupdates
FK Pardubice W
16:00National Division
Differdange
0 - 2
38 
Fola
15:00Campionato Sammarinese
Cailungo
1 - 2
Awaitingupdates
Murata
14:30Serie D - Group A
Borgosesia
1 - 1
Finished
Sanremese
16:00National Division
Ettelbruck
0 - 0
41 
Mondorf
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram