fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

13H00 Espérance Sportive de Tunis 4-0 CA Bizertin
13H00 CS Sfaxien 0-1 US Tataouine
13H00 Espoir Sportif de Hammam-Sousse 2-0 CS Chebba
13H00 Stade Tunisien 0-1 Étoile Sportive du Sahel
13H00 AS Rejiche 1-4 Olympique de Béja
13H00 AS Soliman 1-1 Étoile Sportive de Métlaoui
13H00 Union Sportive de Ben Guerdane 1-1 Club Africain
13H00 Etoile Olympique Sidi Bouzid 0-0 US Monastirienne
, ,

Bordeaux : Josh Maja scelle son avenir

Josh Maja
Josh Maja

L’international nigérian, Josh Maja devrait rester cet hiver au FC Bordeaux (Ligue 2 française). Le joueur de 24 ans est en fin de contrat mais, selon le site officiel du club, «il y aurait une clause de prolongation automatique en cas de montée ».  En conférence de presse, David Guion, leur coach s’est exprimé sur l’avenir de l’attaquant au sein du club.

«Non, son avenir n’est pas un sujet de discussion avec lui. Autant, on en avait discuté à la fin de l’été, et on avait convenu ensemble qu’il fallait qu’il se prépare de la meilleure des façons, régler ses problèmes parce qu’il était entre deux chaises. A partir de septembre, étant donné qu’on avait aussi notre projet de jeu offensif qui tournait beaucoup autour de lui, il a senti la confiance. Mais aussi tout le travail qu’il a fait car vous savez aussi que physiquement, c’est un garçon qu’il fallait remettre dans les clous», a déclaré le coach.

Maja, à son tour, a confirmé son envie de rester avec le FCGB. « Si ma bonne période me donne envie de rebondir en première division ailleurs ? Non, ma concentration est mise ici, pour monter en Ligue 1 à l’issue de cette saison. On a besoin de faire mieux au prochain match pour gagner. C’est mon seul objectif, et c’est l’objectif du club pour monter. Il faudra être plus impitoyable devant le but », a confié le Nigérian sur le site Girondins4Ever.

Bordeaux est actuel deuxième de la Ligue 2 française avec 32 points après 18 journées. Les Girondins comptent 9 victoires, 5 nuls et 4 défaites.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇩Fort de ses performances ces dernières années en handball, le Congo se targue d’être une grande nation dans cette discipline en Afrique

#Sna #handball #Congo

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/congo-le-pays-reussit-laccueil-des-rendez-vous-internationaux/

🇬🇦le sifflet gabonais sera à l’honneur lors de la finale du CHAN 2022 qui opposera l’Algérie au Sénégal, le samedi 4 février. L’information a été révélée ce jeudi 2 février par la CAF.

#Sna #PierreGhislainAtcho #TotalEnergiesCHAN2022

https://sportnewsafrica.com/breve/chan-2022-pierre-ghislain-atcho-au-sifflet-pour-la-finale/

🇲🇦Après avoir forcé son départ vers le FC Barcelone l’international marocain a renoué avec la compétition. Lors du quart de finale de la Coupe d'Italie qui les opposait au Toronto (2-1) il a reçu un coup au nez

#Sna #Viola #Toronto #SerieA #Amrabat

https://sportnewsafrica.com/breve/fiorentina-sofyan-amrabat-sest-fracture-le-nez/

Throwback SNA 🇸🇳

Il était une fois l’incroyable histoire de Ali Dia, le footballeur qui a arnaqué toute la Premier League

#throwback #football #premierleague #southhampton #LEEDS #alidia #Senegal

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram