fbpx
French VERSION
,

Botola: Rahimi, l’arme fatale du Raja, cartonne

Soufiane Rahimi, actuel meilleur buteur de la Botola, avec 5 buts en autant de matchs

L’attaquant du Raja Casablanca, Soufiane Rahimi, meilleur joueur de la saison écoulée, brille encore. Le jeune joueur (24 ans) vient de marquer son 5e but en autant matchs, offrant aux Verts, une 4e victoire, ce samedi.

Face au promu, le Chabab Mohammedia, Rahimi a mis sur orbite le Raja à l’heure de jeu. Au passage, il inflige une première défaite aux Rouge et Noir dans ce mini-derby casablancais. Le joueur, convoqué récemment par Vahid Halilhodzic, engrange de la confiance et se distingue aussi face aux gros. Double buteur face au FUS de Rabat (3-3) et de l’unique réalisation contre la RS Berkane, Rahimi continue sur sa lancée de la saison dernière, durant laquelle il avait porté les Verts jusqu’au titre. Il domine l’actuel classement des buteurs devant le Nigérian du Moghreb de Tétouan, Tony Edjomariegwe, et Salaheddine Benyachou (Olympique Safi). Egalement à son actif aussi, une passe décisive. Toutefois, des rumeurs circulent sur un possible transfert. Rien d’officiel ne filtre du côté des Verts, cependant.

Au classement, le Raja compte 13 points, soit un de plus que le Wydad, vainqueur du Moghreb de Fès (0-1), grâce au Tanzanien Simon Msuva. Vendredi, le FUS a partagé les points avec le Difaâ d’El Jadida (1-1). Mais les FAR sont restés muets samedi face au Rapid Oued Zem (0-0). Les militaires ne comptent d’ailleurs qu’une seule victoire en cinq sorties (2 défaites et 2 nuls).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram