fbpx
French VERSION
,

Boubacar Kamara bientôt chez les Bleus ?

Boubacar Kamara impérial dans les airs
Boubacar Kamara impérial dans les airs

Alors qu’il a débuté sa carrière professionnelle en défense centrale, Boubacar Kamara évolue désormais très régulièrement dans l’entrejeu de l’Olympique de Marseille. Le joueur de 21 ans avait, en effet, été avancé d’un cran pour dépanner. Mais le coup d’essai d’Andre Villas Boas s’est transformé en coup de maître. Boubacar Kamara enchaîne ainsi les belles performances sous le maillot phocéen. Au point que plusieurs observateurs le considèrent comme l’un des meilleurs milieux défensifs de Ligue 1. Et le voient d’ailleurs bientôt enfiler un maillot bleu beaucoup plus foncé que celui de l’OM : celui de l’équipe de France.

«Si Kamara mérite sa place en EdF ? Oui parce qu'il est très bon. Je trouve qu'il prend une vraie dimension. Tolisso est gravement blessé, Pogba est encore et très souvent blessé et n'offre pas des garanties formidables. Alors évidemment on ne peut pas comparer ce que fait Kamara sur un terrain et ce que font Pogba et Tolisso mais il a une chance et franchement, moi je la lui donnerais» confie le chroniqueur français Pierre Ménès. Boubacar Kamara est pour l’instant international français Espoirs (8 sélections). Il peut également évoluer pour l’équipe nationale du Sénégal, de par ses origines. En attendant, il fait le bonheur de Nasser Larguet, coach intérimaire de l'OM.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram