fbpx
French VERSION

Bouna Sarr : «c’est un bonheur d’être en équipe nationale du Sénégal»

Bouna Sarr veut apporter sa contribution
Bouna Sarr à l'entrainement avec le Sénégal

Le Sénégal a un nouveau joueur en son sein. Son nom : Bouna Sarr. Le latéral droit du Bayern Munich a enfin rejoint la Tanière. Les longues années de cour assidue de la part du sélectionneur national sénégalais ont donc payé. Le joueur de 29 ans lui, savoure. Dans un entretien avec la Fédération sénégalaise de football (FSF), il explique sa joie de rejoindre les Lions de la Teranga. «C’est un bonheur pour moi d’être ici donc je vais faire le maximum pour l’équipe. Mon objectif c’est d’apporter ma pierre à l’édifice dans ce groupe. Apporter un plus par mes qualités et faire en sorte que l’équipe soit meilleure ».

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a aussi choisi le Sénégal grâce aux bons échos qu’il a reçus. Pour Bouna Sarr, l’ambiance est toujours primordiale. «Mes nouveaux coéquipiers m’ont très bien accueilli. J’ai aussi la chance d’en connaitre quelques-uns. J’ai joué avec certains en club. Donc ça facilite forcément mon intégration. Et c’est toujours un plus pour moi d’arriver dans un groupe comme ça. Le groupe a l’air de bien vivre. Je pense qu’il y a une bonne entente entre les joueurs. Et c’est aussi pour ça que je suis venu, parce que j’ai eu de bons échos, par Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy. C’est aussi une chose qui m’a motivé et qui m’a poussé à rejoindre l’équipe nationale ».

Bouna Sarr aura l’occasion de se montrer dans cette double confrontation face à la Namibie. Les rencontres auront lieu les 9 et 12 octobre. Le joueur du Bayern pourra ainsi faire taire les nombreux sceptiques.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram