fbpx
, , ,

Boxe : Joe Rogan évoque les possibles adversaires de Francis Ngannou

Francis Ngannou
Francis Ngannou

Après avoir quitté l’UFC, Francis Ngannou pourrait très bientôt s’engager dans un autre domaine : la boxe. Le Camerounais de 36 ans veut d’ailleurs faire ses débuts dans cette discipline au mois de juin prochain. Dans son podcast repris par ACtuMMA, le spécialiste des arts martiaux Joe Rogan a déjà détecté les possibles futurs adversaires en boxe de l'ex-champion de l'UFC.

«Et s’il mettait Dillian Whyte au tapis ? interroge l'expert. Et si on le mettait en présence d’un boxeur d’élite, comme Tyson Fury, et qu’il gagnait ce combat ? Il faut se rappeler que Ngannou pèse 120 kg, qu’il est naturellement énorme et qu’il a des jambons en boîte à la place des poings. C’est un spécimen et sa puissance est extraordinaire. S’il se contente de frapper sans se soucier des takedowns, si l’un d’eux atterrit… Regardez Wilder, le plus grand artiste du KO de tous les temps. Wilder contre Ngannou serait fou. Que diriez-vous de ce combat ?.»

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram