fbpx
French VERSION

Boxe-RDC : les championnats nationaux démarrent le 25 février

Boxe congolaise

La 29ème édition des championnats nationaux de la boxe amateur prévue du 25 février au 02 mars 2021. Initialement prévu dans la province de Kolwezi, ce grand événement sportif se tiendra finalement au stadium du complexe omnisports des Martyrs de Kinshasa.

Vingt sur les vingt six provinces que compte la République démocratique du Congo, prendront part à ces championnats, confirme la fédération de boxe congolaise (FBC). Toutes les dispositions ont été déjà prises pour mieux lancer les hostilités. Dans le contexte Covid, les boxeurs n’auront pas le public en assistance.

Toutes les délégations doivent rallier Kinshasa au plus tard ce vendredi 19 février 2021 dans la soirée. A en croire les sources de la fédération de boxe congolaise, la société Winner, partenaire de la FBC, a pris en charge l’hébergement de 360 personnes composées de pugilistes et leurs accompagnateurs.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram