fbpx
French VERSION

Braga : Seoposenwe s’offre la Coupe du Portugal

Jermaine Seoposenwe, internationale sud-Africaine
Jermaine Seoposenwe, internationale sud-africaine

Jermaine Seoposenwe continue de faire parler d'elle en Europe. Avec un but et une passe décisive, la Banyana Banyana offre, en effet, la Coupe du Portugal au FC Braga. La Sud-Africaine et ses co-équipières ont disposé de Maritimo (3-1). Un titre qui vient récompenser son excellente saison.

Jermaine Seoposenwe a, encore, livré une performance de haut vol. C’était mercredi à Aveiro, en finale de la Coupe du Portugal, face au CS Maritimo. Elle se distingue, en effet, par un but et une passe décisive (3-1, a.p). La Sud-Africaine fait, surtout, entrer les Gverreiras dans l’histoire. En effet, c’est la première fois qu’elles remportent le trophée.

Après une première mi-temps sans but, Seoposenwe décante la situation. En effet, elle sert une merveille de passe à Dolores Silva, qui ouvre le score à la 61e minute. Cependant, Telma Encarnacao égalise pour Maritimo et la Banyana Banyana rate le but du succès en fin de rencontre. Mais, elle se rachète en prolongation à la 104e minute. Et Erica Costa (116e mn) scellera le sort du match.

Avec sa forme impressionnante, la Sud-Africaine ne devrait pas tardera à franchir un cap… Dans un club plus huppé.

Amina SOGUI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram