fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

16H00 Algérie 5-0 Niger
19H00 Sénégal 1-0 Madagascar
,

Brentford : Wissa et Mbeumo enfoncent Liverpool

Yoane Wissa
Yoane Wissa décisif face à Liverpool

Liverpool voit rouge au Gtech Community Stadium.. Les Reds ont lourdement chuté face à Bentford (3-1), ce lundi 1er janvier pour le compte de la 19e journée de la Premier League. Privé de leur meilleur buteur Ivan Toney, forfait en raison d'une blessure, les Bees ont infligé une sacrée correction aux coéquipiers de Mohamed Salah. Merci à qui ? à ses Africains. Darwin Nunez a eu une première occasion dégagée de la ligne pour les visiteurs avant qu'Ibrahima Konate n'ait le malheur de voir un corner droit détourné de son genou et dans son propre filet à la 19e minute.

Yoane Wissa double la mise trois minutes plus tard. L'ailier congolais propulse une tête vers le bas au-delà d'Alisson à partir d'un centre de droite, malgré les meilleurs efforts du gardien visiteur pour le récupérer. De retour, Jurgen Klopp effectue trois changement. Et le résultat est immédiat. Puisque Alex Oxlade-Chamberlain  réduit l'écart à la 50e minute. Sauf que Brentford n'avait pas encore dit son dernier mot. Bryan Mbeumo fait le break à six minutes de la fin. Le Franco-camerounais court après une longue balle en diagonale et fait preuve d'un grand sang-froid pour dépasser Alisson après que Konate ait fait un gâchis en cherchant à dégager ses lignes.

Grâce à ce succès, Brentford passe à la septième place de la Premier League tandis que Liverpool sombre. Les Reds perdent deux places dans la course pour la Ligue des Champions. Ils sont désormais sixièmes avec 28 points.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢🇨🇮 3 joueurs locaux font partie de cette sélection réduite du sélectionneur Dejan Prokic

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/basket-mondial-2023-q-le-selectionneur-ivoirien-reduit-sa-liste-a-15-joueurs/

#SNA

🇲🇦 Mis au frigo pour son refus de prolonger, Selim Amallah a pu quitter le Standard de Liège et rebondit en Liga.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/standard-de-liege-selim-amallah-file-en-espagne/

#SNA

🟢 Le Camerounais est suspendu alors que l’Algérien n’est pas assez affûté ➡️ https://sportnewsafrica.com/breve/nantes-castelletto-absent-contre-lom-delort-incertain/

#SNA

🇪🇬 Le milieu de terrain égyptien va être éloigné des terrains un long moment !

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/arsenal-grave-blessure-pour-mohamed-elneny/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram