fbpx
French VERSION

Burkina Faso : Bertrand Traoré fait un don à des personnes handicapées

l'international burkinabé Bertrand Traoré a fait un don de matériels médicaux à une association de personnes handicapées

Ce n’est pas que sur les rectangles verts que l’international burkinabé Bertrand Traoré sait s’illustrer. L’attaquant d’Aston Villa fait aussi parler de lui hors des terrains, en faisant notamment preuve d’une grande générosité. En effet, l’Etalon a fait un don de matériels médicaux à une association de personnes handicapées dans la ville de Bobo-Dioulasso (capitale économique du Burkina Faso), ce samedi 24 juillet.

Cette remise de don a été organisée en partenariat avec l’association Orthopédie Sans Frontière (OSF) et la Fondation Bertrand Traoré. Après cette remise, l’attaquant des Etalons n’a pas manqué de mots à l’endroit des autorités et des personnes de la fondation.

« Merci aux autorités sanitaires de la ville de Bobo et surtout aux responsables du CSPS de Colsama pour leur disponibilité et leur accueil. Enfin merci à tous les collaborateurs de la fondation pour leur diligence », a réagit le joueur.

Cet acte n’est pas une première pour Bertrand Traoré. L’attaquant avait eu, à travers sa fondation, à soutenir beaucoup de personnes démunies. Et récemment, Sport Drome, un quotidien burkinabé, évoquait la volonté du joueur d’Aston Villa de construire un hôpital dans son village natal de Bobo-Dioulasso.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram