fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

06H25 Burundi - Kenya
06H25 Zimbabwe - Maroc
,

Burkina Faso-Issoufou Dayo : «On va au Cameroun pour ramener la Coupe»

Issoufou Dayo

En l’absence de Bertrand Traoré, le capitaine titulaire du Burkina Faso, c’est Issoufou Dayo qui porte la voix  de ses coéquipiers. Les Etalons qui étaient reçus par le Premier ministre du pays, ont promis d’apaiser les tensions à travers leurs performances, une fois au Cameroun. «On sait que le pays traverse des moments difficiles», souligne d’entrée Issoufou Dayo. «Si les Etalons gagnent, que ce soit à Ouagadougou, Bobo, Koudougou, soit ceux qui sont malades, mêmes ceux qui n’ont pas à manger, tout le monde sort dans la rue. On a cette conscience», assure le joueur de la RS Berkane (Maroc).

Pour atteindre cet objectif, Issoufou Dayo harangue à nouveau sa troupe. «C’est à nous d’aller nous battre à Yaoundé pour donner le meilleur de nous-mêmes», lance l’air déterminé, Issoufou Dayo. Il embraye ensuite. «On va aller pour ramener la Coupe à la maison. On a une équipe forte, talentueuse. Je pense qu’on a tous les moyens pour remporter la CAN  avec une victoire au premier match, on va prendre match par match pour arriver en finale ».

Les Etalons effectuent un stage de 10 jours au Qatar avant de rejoindre le Cameroun. Il se sont envolés dimanche.

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire compte bien faire tourner aujourd’hui face à la Guinée

🗣️: « Il n’y a qu’au cours d’un match qu’on peut voir la capacité d’un joueur à être un joueur de haut niveau. Donc, il va y avoir du changement. »

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/cote-divoire-jean-louis-gasset-il-y-aura-du-changement-face-a-la-guinee/

#SNA

🇨🇩 Les Léopards sont sur 4 défaites de suite 🙃

https://sportnewsafrica.com/breve/rdc-sebastien-desabre-veut-arreter-lhemorragie/

#SNA

🟢 Après un 0-0 à l’aller en Éthiopie, les congolais veulent se donner toutes leurs chances aujourd’hui en remplissant le stade des Martyrs

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-q-entree-gratuite-pour-rdc-ethiopie/

#SNA

🏟️ Le TP Mazembe ne va pas prêter son stade au FC Saint Eloi Lupopo qui sera forcé d’aller jusqu’à Kinshasa pour recevoir son match de coupe CAF.

🥲 Une affaire d’ennemis

https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-caf-lupopo-recevra-sagrada-esperanca-au-stade-des-martyrs-de-kinshasa/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram