MATCHS DU JOUR 9
Le champion d’Afrique algérien 2019 aura vécu des semaines agitées depuis le début du mois de février. Ayant accepté de rejoindre le MC Oran, comme nous vous l’avons annoncé en exclusivité sur SNA, Adlène Guedioura (36 ans) a finalement décidé de quitter l’Algérie quelques jours seulement après son arrivée.
L’ancien milieu de terrain de Nottingham Forest a retrouvé l’Angleterre où il a évolué pendant de longues saisons. «Je suis très reconnaissant d'avoir eu cette opportunité. Je connais déjà le manager de l'équipe (Jimmy Floyd Hasselbaink, ndlr), a confié l’Algérien à l’organe de presse de Burton Albion. On a travaillé ensemble à Nottingham Forest, par le passé. Je suis heureux de le retrouver. J'ai eu l'occasion de jouer contre le club, c'est une bonne formation. Je veux avoir du temps de jeu ici et j'espère que cela peut m'aider à montrer que je suis apte jouer à nouveau pour mon pays».
L’objectif d’Adlène Guedioura est donc parfaitement clair. Il veut retrouver sa place dans l’effectif de Djamel Belmadi à moins d’une année de la Coupe du Monde 2022.