fbpx
French VERSION
,

Bumamuru sera à la prochaine Coupe de la CAF

Les joueurs de Bumamuru brandissent le trophée de la Coupe du chef de l'Etat burundais.
Les joueurs de Bumamuru brandissent le trophée de la Coupe du chef de l'Etat burundais.

Bumamuru représentera le Burundi à la prochaine Coupe de la CAF. L’équipe de la province de Cititoke a obtenu son billet en s’imposant devant Flambeau, ce dimanche 6 juin au stade Gatwaro de Kayanza, en finale de la Coupe du président de la République burundais. La rencontre s’est tenue en présence du chef de l’Etat, Evariste Ndayishimiye.

C’est pour la première fois qu’une équipe de Cibitoke représente le Burundi dans une compétition africaine. Le gouverneur de cette province a indiqué que c’est une fierté pour toute la localité. Il a promis de permettre à Bamamuru ne recruter d’autres joueurs d’expérience pour renforcer son effectif. L’objectif étant, selon lui, d’aller le plus loin possible en Coupe de la CAF.

Depuis 2013 et l’élimination en huitième de finale de Lydia Ludic Burundi Académy par le Stade Malien, aucune équipe du Burundi n’a dépassé le tour préliminaire de la Coupe de la CAF.

D. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram