fbpx
French VERSION
,

Burundi : Jimmy Ndayizeye convoque 41 joueurs

La sélection de football du Burundi
Les Hirondelles du Burundi

Le coach de l’équipe nationale du Burundi Jimmy Ndayizeye convoque 41 joueurs pour préparer les rencontres contre la Centrafrique le 26 mars et le Maroc le 30. Ces deux rencontres comptent, en effet, pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Dans cette liste, 20 joueurs évoluent dans le championnat Primus Ligue du Burundi. Parmi les 21 expatriés, dix jouent en Europe. Et les 11 autres sont ainsi dans des championnats du continent comme la Tanzanie et le Kenya. Cependant aucun joueur évoluant au Rwanda n’est appelé car le championnat n’a pas encore démarré.

Le Burundi occupe, par ailleurs, la 3e place de son groupe E avec 4 points derrière la Mauritanie (5pts) et le Maroc (10pts) et la République centrafricaine. Les Hirondelles ont donc toutes leurs chances pour décrocher une deuxième qualification de suite à la CAN. Enfin, le Burundi pourra recevoir la Centrafrique au stade Intwari. L’enceinte peut désormais accueillir des matchs après avoir reçu une suspension de la CAF.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram