fbpx

CAF Awards 2023 : Bounou, Onana et Mendy en lice pour le trophée de gardien de l'année

La cérémonie des CAF Awards 2023 se tiendra le 11 décembre à Marrakech.

Dans la continuité de ses publications, la Confédération africaine de football a dévoilé ce mercredi sa liste des 10 finalistes nommés pour le trophée de gardien de l'année. Sans surprise, le Marocain Yassine Bounou y figure, après son parcours avec les Lions de l'Atlas au Mondial 2022, ainsi que sa saison avec le FC Séville. Il sera en concurrence avec le Camerounais Andre Onana, finaliste de la Ligue des champions avec l'Inter Milan, ou encore le Sénégalais Edouard Mendy, ainsi que Pape Mamadou Sy et Landing Badji, vainqueurs respectifs du CHAN 2022 et de la CAN U20 avec le Sénégal. Le lauréat sera connu le 11 décembre à Marrakech lors de la cérémonie des CAF Awards 2023.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram