fbpx
French VERSION

CAF–Comex : La Togolaise Lawson en roue libre

Lawson briguera une place au Comité exécutif de la CAF

À l’image du fauteuil de président de la Confédération africaine de football (CAF), la place de représentante du football féminin au Comité exécutif est aussi convoitée.

Après la Comorienne Kaniazat Ibrahim, la Togolaise Kayi Lawson est ainsi candidate à ce poste. L’instructeur d’arbitres a, en effet, une solide expérience au sein de l’instance continentale. Car, Lawson-Hogban Latre Kayi Edzona est arbitre de formation depuis 1997. Elle a gravi tous les échelons sur le plan local et régional.

Mieux, elle officie depuis plus de 14 ans au poste d’instructeur d’arbitres CAF/FIFA. Elle est la plus en vue de toutes les femmes arbitres même si elle ne siffle plus. Sa tâche se résume désormais à la formation de ses cadettes. Une réputation mondiale qui la pousse à briguer le poste de «Représentant féminin» au sein du Comité exécutif de la CAF. Verdict le 12 mars prochain.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram