fbpx
French VERSION

CAF-LDC féminine : le tirage au sort se tiendra ce mercredi 7 juillet

Les Simba Queens, en Tanzanie

Le tirage au sort pour les matches de qualifications pour la Ligue des champions féminines de la CAF se tiendra le mercredi 7 juillet 2021 par visioconférence. L’annonce a été faite par la directrice exécutive du Conseil des associations de football d’Afrique de l’est et du centre (CECAFA), Auka Gacheo.

Ainsi, à partir de demain après-midi, les équipes qualifiées pour ces joutes de la zone CECAFA seront édifiées sur leurs adversaires. Pour cette première édition de la LDC féminine de la CAF, 8 clubs prendront part à ce tour préliminaire qui se déroulera au Kenya du 17 juillet au 1er août 2021. Il s’agit entre autres des favoris comme Simba Queens (Tanzanie), Lady Doves FC (Ouganda) et Commercial Bank of Ethiopia FC (Éthiopie) et les outsiders que sont PVP FC (Burundi), FAD Club (Djibouti), Scandinavia WFC (Rwanda), Yei Join Stars (Soudan du Sud) et New Generations FC (Zanzibar).

Le vainqueur de ce mini tournoi se verra automatiquement qualifier pour la LDC féminine de la CAF.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram