fbpx
French VERSION

CAF : le Camerounais Alexandre Siéwé poussé vers la sortie 

Alexandre Siéwé poussé vers la sortie
Alexandre Siéwé poussé vers la sortie

La nouvelle n’a encore rien d’officielle. Mais la rumeur enfle. Alexandre Siéwé aurait quitté son poste de directeur de la communication de la Confédération africaine de football (CAF). Alors que la confusion règne depuis ce vendredi, l’ancien employé de RFI et Jeune Afrique a été contacté par SNA. Mais ce dernier a fait le choix de maintenir le suspense.

Pourtant, une chose est certaine : la CAF recherche un nouveau responsable de son service commercial et de la communication. L’instance africaine du football a en effet lancé un appel à candidature sur son site internet. Les postulants doivent notamment être titulaires d’un Master en marketing et gestion. Et jouir d’une expérience de plusieurs années dans différentes fonctions commerciales et de communication, dont une partie en tant que directeur/trice commercial/e dans une organisation/corporation internationale.

Ce n’est cependant pas le seul poste à pourvoir à la CAF. L’organisation présidée par le Sud-africain Patrice Motsepe recherche aussi les deux futurs patrons du service financier, et celui des affaires juridiques et de la conformité.

K.W.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram