fbpx
French VERSION

CAF-Ligue des champions féminine : Malabo Kings s’impose au Cameroun

l'équipe de Malabo Kings de la Guinée équatoriale

Le coup d’envoi des éliminatoires de la Ligue des champions féminine de la CAF a été donné ce dimanche 1er août, dans la zone Afrique centrale. À Yaoundé, au Cameroun, les championnes locales de Louves Minproff ont en effet été battues, par Malabo Kings (0-3). Et c’est la Camerounaise Rose Bella qui a notamment permis aux Équato-guinéennes de l’emporter grâce à son doublé.

Rose Bella ouvre le score à la 10e. Bien lancée en profondeur, l’attaquante internationale camerounaise balaie la défense. Et envoie ensuite la balle dans le but vide (0-1). L’ancienne joueuse des Forces Armées et Police de Yaoundé se retrouve à nouveau dans la surface des Louves, 30 minutes plus tard. Sa frappe est imparable (2-0, 42e). Pour conclure, Grâce Balongo inscrit le troisième but dans les derniers instants de la partie (90e). Malabo King effectue une bonne opération en attendant le match retour à Malabo le 15 août prochain.

K.W

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram