fbpx
French VERSION

CAF : un Comex sous haute tension !

Ahmad Ahmad, président CAF

De retour aux affaires, Ahmad Ahmad, préside ce samedi la réunion du Comité exécutif (Comex) de la Confédération africaine de football (Caf), à Yaoundé.

En effet, huit points sont inscrits à l’ordre du jour de cette réunion. Il s’agit de la ratification de la décision du Comité d’urgence et de l’ordonnance du TAS réhabilitant le président Ahmad. Ce dernier a été suspendu 5 ans par le Comité d'éthique pour détournements de fonds et corruption. Cependant, l’Assemblée générale du 12 mars sera aussi au centre des débats. Mais les autres candidats à la présidence de la CAF, Augustin Senghor, Ahmed Yahya, Patrice Motsepe et Jacques Anouma ont une longueur d’avance sur Ahmad.

Sur son compte Twitter, le président de la Caf exprime sa joie de reprendre ses fonctions. «Très heureux et fier de présider, ce matin, la réunion du Comex de la Caf», écrit-il. Le dirigeant malgache est arrivé vendredi au Cameroun. En tout cas, cette réunion s'annonce électrique. Elle pourrait être un règlement de compte. Certaines sources annoncent que le président de la FIFA, Gianni Infantino, se serait opposé à la tenue du Comex.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram