fbpx
, ,

Cameroun : la grosse colère de Marc Brys après le nul contre l’Eswatini

Marc Brys n'a pas du tout apprécié les conditions de voyage des Lions avant l'Eswatini.

En conférence de presse d’après-match suite à la contre-performance du Cameroun mercredi soir contre l’Eswatini en Afrique du Sud (0-0), Marc Brys n’a pas caché sa déception, soulignant l’effet que les conditions déplorables de voyage de l’équipe ont eu sur le mental des joueurs. « On a passé quatre heures à l’aéroport. Ensuite, on a voyagé en retard [par bus], on est arrivés fatigués. Cette situation a joué sur les joueurs et sur moi-même. On a créé beaucoup d’occasions, mais on n’a pas réussi à marquer. Je pense que si on avait marqué, on aurait gagné ce match. Il y a plusieurs raisons qui expliquent ce résultat. C'est vrai que c'est un adversaire qu'on doit battre. Mais il y a des choses en amont : on n’a pas eu les moyens de s’entraîner. J’ai quatre nouveaux joueurs que je n’ai même pas pu voir sur le terrain avant ce match. Il n’y a pas encore de cohésion entre les nouveaux et les anciens. On était bloqués… et pas par hasard », a fustigé le Belge.

Lire aussi : Mondial 2026 (Q) : le Cameroun cale, bonne affaire pour la Tunisie et Madagascar

Les Lions Indomptables doivent se ressaisir rapidement mardi à domicile contre la Libye d’Aliou Cissé (7 points) qui pourrait leur chiper la première place du Groupe en cas de victoire contre l’Angola ce soir.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram