fbpx
French VERSION

Cameroun : le retour d’Eto’o, un poisson d’avril

Samuel Eto'o

Le retour de Samuel Eto’o Fils en sélection nationale est bien un poisson d’avril. Sportnewsafrica a bien voulu respecter cette tradition qui consiste à faire des canulars dans les différents médiums : presse écrite, radio ou télévision.

C'est vrai que le retour de la star camerounaise serait bien apprécié par les supporters des Lions Indomptables surtout à quelques mois de la CAN. Mais ils devront encore patienter car l’ancien joueur du Barça n’a pas encore décidé de revenir sur les terrains.

Ballon d'or africain (2003, 2004, 2005 et 2010), Samuel Eto'o a remporté deux fois la CAN en 2000 et 2002. Il compte aussi un titre de champion olympique en 2000.

en club, il a réussi le triplé avec le Barça (Liga, Coupe d'Espagne C1) en 2009, puis avec l'Inter Milan (Scudetto, Coupe d'Italie et C1). C'est juste un résumé de ses nombreux trophées collectifs glanés tout au long de sa carrière.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram