fbpx
French VERSION

Cameroun : le sélectionneur national Conceiçao prolongé jusqu’en 2023

Conceiçao reste à la tête des Lions Indomptables jusqu'en 2023

Antonio Conceiçao peut souffler. L’entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun reste à la tête des Lions Indomptables jusqu’en 2023. Initialement sous contrat jusqu’au mois de septembre prochain, le bail du technicien portugais a été prolongé de deux ans. La signature du nouveau contrat a en effet eu lieu, ce vendredi 27 août 2021 au siège du ministère des Sports à Yaoundé.

Recruté il y a deux ans, Antonio Conceiçao a toujours su qu’il sera maintenu à la tête de l’encadrement technique des quintuples champions d’Afrique. «Les objectifs ont été quasiment atteints à 100%, avait-il confié dans une interview avec SNA. Il était question de donner l'opportunité aux jeunes joueurs, de convoquer des joueurs du championnat local, de terminer premier de notre groupe lors des qualifications de la CAN 2021, d’améliorer le classement FIFA du Cameroun, de présenter des dossiers/stratégies pour améliorer le football jeune au Cameroun. C’est ce que nous avons fait».  

Pour son nouveau contrat, Antonio Conceiçao a donc deux missions prioritaires à remplir. Qualifier le Cameroun au prochain Mondial et ensuite conduire les Lions indomptables à la victoire, lors de la CAN 2021. Deux missions qui détermineront ainsi s’il ira au terme de son nouveau bail.

K.W

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram