fbpx

Cameroun : Naomie Eto rejoint Guingamp

Première aventure européenne pour Naomie Eto.

Naomie Eto incarne l'avenir du football féminin camerounais. L'attaquante de 20 ans débarque pour la première fois en France et s'engage en faveur de l'En Avant Guingamp pour une durée de 6 mois. Le club est actuel 12e et dernier du championnat de France de première division.

Naomie Eto, formée à l'Académie Roger Milla, a fait ses preuves après avec les Forces Armées et Police (FAP). Elle s'est révélée au grand public lors de la Coupe du monde Féminine U20 en Colombie avec un bilan de 2 buts en 3 apparitions, permettant au Cameroun d'atteindre les huitièmes de finale.

https://twitter.com/EAG_feminines/status/1887498035762024596

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram