MATCHS DU JOUR 14
Testés négatifs au Covid, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina pensaient pouvoir tenir leur place pour le 2ème match du Gabon face au Ghana. Mais les deux Panthères n'ont finalement pas obtenu le feu vert des médecins pour cette rencontre. La raison ? Ils souffrent tous deux de « lésions cardiaques », d'après un communiqué de la Fédération gabonaise de football. « Selon la commission médicale de la CAF, les joueurs Pierre Emerick Aubameyang, Axel Meyé et Mario Lemina à peine sortis du Covid ne peuvent pas prendre part à ce match. Les examens présenteraient des lésions cardiaques. La CAF n'a pas voulu prendre de risques », a fait savoir l'instance. De quoi remettre en question leur présence pour la suite de la compétition.
🚨
Selon la commission médicale de la CAF, les joueurs Pierre Emerick Aubameyang, Axel Meyé et Mario Lemina à peine sortis du Covid ne peuvent pas prendre part à ce match.
Les examens présenteraient des lésions cardiaques.
la CAF n'a pas voulu prendre de risques. pic.twitter.com/cebUnMLSVX— Fédération Gabonaise de Football - FEGAFOOT (@fegafoot_gabon) January 14, 2022