fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

06H25 Burundi - Kenya
06H25 Zimbabwe - Maroc

CAN 2021- Comores : la non sélection de Ibroihim Youssouf Djoudja fait débat

Ibroihim Youssouf Djoudja
Ibroihim Youssouf

Ibroihim Youssouf ne fait pas son retour en sélection des Comores. Djoudja comme on le surnomme n’a pas été convoqué par Amir Abdou pour la CAN 2021. Il n'a plus joué avec l’équipe première des Cœlacanthes depuis novembre 2019. L’attaquant de 27 ans avait toutefois été convoqué en juin dernier pour le tour de qualification de la Coupe Arabe 2021.

Visiblement, certains fans qui l’apprécient auraient aimé le voir disputer la première CAN de l’histoire des Comores. «Djudja absent c’est une dinguerie» s’exclame MOISSAX. «En ce moment, Djoudja n’a pas le niveau» justifie MV33. «Je ne comprends pas l'absence de Djoudja mais la liste en général c'est les joueurs qui nous ont amenés ici donc logique. On a un bon collectif les matchs de préparation vont être très importants pour voir le niveau qu'on peut atteindre durant cette CAN» tempère Laklass.

Ibroihim Youssouf compte jusque-là 21 sélections et 6 buts. Il joue actuellement en deuxième division sud-africaine au TS Sporting FC. Au mois de mai dernier, il terminait pourtant champion de Mauritanie avec le FC Nouadhibou, entrainé par Amir Abdou, par ailleurs sélectionneur de la Mauritanie.

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire compte bien faire tourner aujourd’hui face à la Guinée

🗣️: « Il n’y a qu’au cours d’un match qu’on peut voir la capacité d’un joueur à être un joueur de haut niveau. Donc, il va y avoir du changement. »

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/cote-divoire-jean-louis-gasset-il-y-aura-du-changement-face-a-la-guinee/

#SNA

🇨🇩 Les Léopards sont sur 4 défaites de suite 🙃

https://sportnewsafrica.com/breve/rdc-sebastien-desabre-veut-arreter-lhemorragie/

#SNA

🟢 Après un 0-0 à l’aller en Éthiopie, les congolais veulent se donner toutes leurs chances aujourd’hui en remplissant le stade des Martyrs

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-q-entree-gratuite-pour-rdc-ethiopie/

#SNA

🏟️ Le TP Mazembe ne va pas prêter son stade au FC Saint Eloi Lupopo qui sera forcé d’aller jusqu’à Kinshasa pour recevoir son match de coupe CAF.

🥲 Une affaire d’ennemis

https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-caf-lupopo-recevra-sagrada-esperanca-au-stade-des-martyrs-de-kinshasa/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram