MATCHS DU JOUR 9
La Côte d'Ivoire entre dans la dernière ligne droite de sa préparation pour la CAN 2021, au Cameroun. Les Eléphants sont d’ailleurs arrivés, depuis mercredi, à Douala (Cameroun), où ils ont pris leurs quartiers. Finis le Covid, les arrivées tardives et les bobos, Beaumelle dispose désormais de tout son groupe. A l'exception de Gbohouo Sylvain, suspendu à la décision définitive de la FIFA, et de Willy Boly, qui est forfait pour la CAN. Ce dernier a d'ailleurs été remplacé par Ousmane Ouattara (US Monastir, Tunisie).
Aurier, Bailly, Seri Michael et Hamed Traoré ont été les derniers à rejoindre le groupe directement au Cameroun, hier jeudi. Quant à Haller, qui est retourné dare-dare en Europe pour des raisons familiales, selon nos infos, et Wilfried Zaha, guéri du Covid-19, ils sont attendus dans la soirée du vendredi au Cameroun.
Après une période de turbulence, le groupe semble retrouver de la quiétude. De bon augure avant son premier match contre la Guinée-Équatoriale le 12 janvier prochain.
S.S.