fbpx
, ,

CAN 2021-Ghana : Milovan Rajevac prêt pour la victoire

Milovan Rajevac
Milovan Rajevac, le sélectionneur du Ghana

Le Ghana joue sa qualification face aux Comores ce mardi. Avec seulement un point, Les Black Stars sont en mauvaise posture dans le groupe C. Ils doivent impérativement battre les Cœlacanthes pour espérer disputer les huitièmes de finale. Et l’entraîneur Milovan Rajevac  en est bien conscient.

« C’est un match très important pour nous. Nous sommes bien préparés, nous devons faire tout pour avoir la victoire qui nous permettra de nous qualifier pour la suite. L’obstacle principal de notre côté, pour cette CAN, c’est que nous ne nous sommes pas préparés comme on souhaitait. Depuis novembre à décembre, nous n’avons joué que deux matches amicaux et tous les joueurs n’étaient pas présents. Ce n’est pas une excuse, mais préparer une bonne équipe demande du temps. On essaie de nous améliorer dans chaque compartiment. Notre équipe a de la qualité», a déclaré le technicien serbe en conférence de presse d'avant-match. 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram