fbpx

CAN 2021- Kamou Malo : «Le match face à l’Ethiopie sera difficile»

Kamou Malo

Le Burkina Faso affronte l’Ethiopie ce lundi pour la 3ème journée du groupe A. En jeu, une qualification pour le second tour. Lors de la conférence de presse de ce dimance, le sélectionneur burkinabé a fait le point sur cette rencontre cruciale. Pour Kamou Malo, il faudra tout donner pour passer.

«Nous savons que c’est un match capital pour nous. La qualification passe par là. Il faut de la sérénité, de la combativité. C’est comme ça que nous comptons aborder ce match ». Lance d’abord Kamou Malo. Il exhorte d’ailleurs ses joueurs à respecter l’adversaire.

« Je suis de ceux-là qui pensent que même sur le papier, vous arrivez à mettre des cadors pour moi, il y a un nivellement de niveau du football surtout à cette CAN. Si vous observez bien les résultats, vous constaterez que les dits grands ont souffert pour gagner. Nous sommes conscients que nous allons jouer face à une très belle équipe de l’Ethiopie qui n’est pas venue en tourisme au Cameroun. Nous sommes conscients que le match face à l’Ethiopie sera difficile ».

Pour cette rencontre décisive, Kamou Malo pourra compter sur Bertrand Traoré. « La bonne nouvelle c’est qu’il est testé négatif et peut prendre part à la rencontre ». Se réjouit Kamou Malo.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram