fbpx
French VERSION
,

CAN 2021 : la CAF déboute la Sierra Leone

Les joueurs béninois à leur arrivée au stade le 30 mars dernier à Freetown

Prévu en juin prochain, le match entre la Sierra Leone et le Bénin est le seul qui n’est pas encore joué, pour les qualifications à la CAN 2021. Pourtant, la rencontre devait se disputer le 30 mars dernier. Mais, des incidents extra-sportifs avec des joueurs béninois testés positifs au Covid-19, ont conduit à son report. Le Bénin avait contesté les résultats qu’il jugeait, louches. La Confédération africaine de football (CAF) décide alors de reprogrammer la confrontation en juin. Cependant, la Fédération sierra-léonaise (SLFA) avait ensuite saisi la commission d’appel de la CAF pour contester ce report.

Toutefois, c'est la douche froide à Freetown. «La SLFA n’a pas respecté ses obligations concernant le protocole Covid-19. Notamment concernant la présentation des résultats du test PCR conformément aux directives Covid-19 de la CAF», souligne le communiqué de l’instance faitière. Par conséquent, la CAF a confirmé que ce match est bien reporté au mois de juin.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram