fbpx
French VERSION

CAN 2021 : la recette de Thomas Partey pour gagner le trophée

Thomas Partey livre les tuyaux pour gagner la Coupe d'Afrique 2021

Comme chaque Coupe d’Afrique des Nations, le Ghana est toujours cité comme un des favoris du tournoi. Mais depuis 1982, les Black stars n’ont plus soulevé le trophée continental. Pour cette nouvelle édition qui se tiendra au Cameroun en 2021, le vice-capitaine de l'équipe, Thomas Partey livre les clés du succès.

«Nous devons commencer à nous préparer dès maintenant. Nous devons prendre match après match. Nous devons d’abord nous préparer et nous assurer de gagner nos matches amicaux avant le début de la CAN. Cela pourrait booster notre confiance. Et grâce à un travail acharné, bien sûr, tout est possible», explique le joueur d’Arsenal dans footballghana.

Mais, le milieu de terrain ghanéen sait bien que l’attente commence à être longue. Et Partey d’inviter les supporters à plus de sérénité. «Les fans doivent se détendre. Ils doivent être calmes et continuer à nous soutenir», lance-t-il.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram