fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

06H25 Burundi - Kenya
06H25 Zimbabwe - Maroc

CAN 2021 : le Cameroun fait le forcing pour Youssoufa Moukoko

Youssoufa Moukoko.
Youssoufa Moukoko, sous les couleurs du Borussia Dortmund.

Pays hôte de la CAN 2021, le Cameroun a dévoilé mercredi une liste de 28 joueurs retenus par le sélectionneur, Toni Conceiçao, en vue de la compétition. Une liste qui pourrait toutefois être amenée à évoluer. La raison ? La volonté des Lions Indomptables de voir Youssoufa Moukoko rejoindre la sélection camerounaise pour le tournoi. International Espoir allemand, le jeune attaquant du Borussia Dortmund séjourne actuellement dans son pays natal. Un séjour dans le cadre privé, même si le prodige du BvB a rencontré le ministre des Sports du Cameroun et Samuel Eto'o, le nouveau président de la Fédération camerounaise. D'après nos informations, les dirigeants camerounais, Eto'o en tête, tentent de convaincre Moukoko d'opter pour les Lions Indomptables et prendre part à la CAN. Dans cette optique, la liste publiée mercredi n'a d'ailleurs pas encore été envoyée à la CAF pour un enregistrement définitif des joueurs,. Reste à savoir si l'intéressé sera tenté par la proposition.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire compte bien faire tourner aujourd’hui face à la Guinée

🗣️: « Il n’y a qu’au cours d’un match qu’on peut voir la capacité d’un joueur à être un joueur de haut niveau. Donc, il va y avoir du changement. »

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/cote-divoire-jean-louis-gasset-il-y-aura-du-changement-face-a-la-guinee/

#SNA

🇨🇩 Les Léopards sont sur 4 défaites de suite 🙃

https://sportnewsafrica.com/breve/rdc-sebastien-desabre-veut-arreter-lhemorragie/

#SNA

🟢 Après un 0-0 à l’aller en Éthiopie, les congolais veulent se donner toutes leurs chances aujourd’hui en remplissant le stade des Martyrs

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-q-entree-gratuite-pour-rdc-ethiopie/

#SNA

🏟️ Le TP Mazembe ne va pas prêter son stade au FC Saint Eloi Lupopo qui sera forcé d’aller jusqu’à Kinshasa pour recevoir son match de coupe CAF.

🥲 Une affaire d’ennemis

https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-caf-lupopo-recevra-sagrada-esperanca-au-stade-des-martyrs-de-kinshasa/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram