fbpx
French VERSION

CAN 2021 : le FC Metz recale ses Africains

Les joueurs africains de Metz

Les équipes nationales du Sénégal, du Cap-Vert, de Côte d’Ivoire, du Mali, du Ghana et de l’Algérie ne pourront pas compter sur leurs joueurs évoluant au FC Metz, lors des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021.

« J’ai une dizaine de joueurs sélectionnables dont huit titulaires. Je ne peux pas m’en priver pour les deux matchs à Monaco en championnat et Coupe de France. Une décision très intelligente a été prise en Amérique du Sud. L’Afrique et l’Asie devraient s’en inspirer», confie Frédéric Antonetti.

 Mamadou Gueye, Digbo Maïga, Alexandre Oukidja, Dylan Bronn, Boubakar Kouyaté, John Boye, Farid Boulaya, Opa Nguette, Victorien Angban et José Gonzales pourraient donc  manquer la prochaine fenêtre des éliminatoires de la CAN. Toutefois, certaines sélections nationales n'ont pas encore publié leur liste. Et les joueurs cités peuvent ne pas être convoqués.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram