fbpx
French VERSION

CAN 2021 : le Secrétaire général de la CAF en séjour au Cameroun

Véron Mosengo-Omba (à gauche), Secrétaire général de la CAF est arrivé à Yaoundé

Véron Mosengo-Omba est à Yaoundé pour une mission de 48 heures. Le secrétaire général de la CAF a foulé le sol de la capitale politique du Cameroun, ce lundi en fin d’après-midi. Le patron de l’administration de l’instance faîtière du football africain est à la tête d’une importante délégation. Celle-ci est constituée entre autres, d’employés de la FIFA.

L’inauguration du nouveau Bureau de la CAF au Cameroun est inscrit à l’ordre du jour de cette visite. Mais aussi une audience en rapport avec l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Véron Mosengo-Omba va notamment s’entretenir avec le président du Comité Local d’Organisation. Les échanges avec le ministre camerounais des Sports vont tourner autour de la nouvelle date du tirage au sort du tournoi. Initialement prévue le 25 juin prochain, elle a été reportée, pour des «raisons logistiques liées à la pandémie de Covid-19», dixit la CAF.

Hormis les contours du tirage au sort, la signature de l’Accord-cadre entre la CAF et le Cameroun, au sujet de l’organisation de ladite CAN, pourrait également s’inviter au menu de la visite. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le SG de la CAF.

La visite de Véron Mosengo-Omba au Cameroun s’achève mercredi.

K.W

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram