fbpx
French VERSION

CAN 2021 : le stade du 4 août de Ouaga suspendu !

La CAF ordonne la fermeture du stade du 4 août de Ouagadougou.

Le Burkina Faso se pourra plus recevoir de match dans son stade fétiche du 4 août. En effet, l’infrastructure est suspendue de tous matchs internationaux par la Confédération africaine de football (CAF). L’instance continentale notifie à la Fédération Burkinabé de football, "la délocalisation des rencontres à domicile des Etalons pour les éliminatoires de la CAN 2021. En plus, de la délocalisation également des matchs à domicile des Etalons pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022". Les clubs burkinabé engagés en compétitions africaines, sont également concernés par cette mesure.

Le Burkina Faso accueillera alors le Soudan du Sud dans un terrain neutre. Lors de la 6e et dernière journée des qualifications à la CAN 2021. Mais qu’importe le lieu. Les Etalons sont quasi certains de se qualifier au prochain banquet continental. Ils ont en effet 8 points  et restent leaders du groupe B. Les Burkinabé chercheront une seule unité en deux matchs pour composter leur billet.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram